Cliquez sur le drapeau de votre langue pour changer la traduction de la langue.

Certification professionnelle en gemmologie ISG

Langues: AnglaisEspagnol Français Portugais

Bienvenue dans les cours en ligne de la certification ISG Professional Gemology. Nous sommes l'organisation d'enseignement en gemmologie la plus performante et la plus dynamique au monde qui offre une formation de classe mondiale en gemmologie, en évaluation de bijoux et en témoignage expert en litige de bijoux au taux de scolarité le plus bas au monde. Nous sommes les innovateurs en matière de formation à distance abordable et de qualité en gemmologie et en évaluation de bijoux, basée sur notre système de formation certifié de l'industrie de l'assurance. Nos cours en ligne de certification professionnelle en gemmologie sont disponibles en Anglais, espagnol, français et portugais. Les cours ont été classés parmi les meilleurs au monde pour leur qualité, leur prix abordable et leur facilité d'apprentissage. Choisissez parmi l'un de nos programmes de formation de qualité ou nos cours individuels ou obtenez plus d'informations sur les carrières en gemmologie dans le menu déroulant. Les frais de scolarité commencent à seulement 35.00 $. 

NOUVEAU! Cours GRATUIT sur Gemmes créées par Chatham. Commencez maintenant!

, Programme d'évaluation des gemmologues agréés de l'ISG se compose de deux parties : le cours de gemmologue et le cours d'évaluateur. En complétant les deux programmes, le diplômé obtiendra son diplôme d'évaluateur de gemmologue agréé et sera répertorié dans le Registre d'assurance des évaluateurs et des gemmologues par Global Claims Associates. Les étudiants qui souhaitent obtenir une certification de gemmologue peuvent suivre uniquement la section Gemmologue agréé et obtenir leur diplôme et leur titre de gemmologue agréé. Ceux qui détiennent un diplôme de gemmologie qualifié d'une institution reconnue peuvent suivre uniquement le programme d'évaluateur agréé et obtenir le diplôme et le titre RGA complets, ainsi que l'inscription au registre des assurances. Vous pouvez consulter les programmes sur les liens ci-dessous.

Mises à jour vidéo sur les nouvelles et les événements de l'ISG

Après avoir posté la photo de notre nouveau Sarin DiaVu, j'ai reçu beaucoup de demandes concernant ce qu'est un Sarin et son fonctionnement. Voici une courte vidéo que je viens de sortir qui aidera à expliquer. Notre Sarin a plusieurs années, donc les nouveaux modèles ont une technologie de pointe, mais pour nos besoins, ce Sarin est absolument parfait comme vous le verrez dans cette vidéo de 3 minutes.

Traduction linguistique disponible à l'aide de YouTube Closed Caption Translation.

Gemmologue enregistré ISG - Programmes de diplôme d'évaluateur

Actuellement disponible pour les étudiants américains uniquement

Diplôme d'évaluateur de gemmologue agréé

CatégorieCours en ligne
DateJan 7, 2023
Étudiant inscrit7
Prix$2995.00
Achète maintenantRéserver

Diplôme de gemmologue enregistré

(Évaluations 1)
CatégorieCours en ligne
DateJan 7, 2023
Étudiant inscrit4
Prix$1995.00
Achète maintenantRéserver

Programme de gemmologie médico-légale

Formation avancée pour gemmologues et évaluateurs

Évaluation des bijoux endommagés

CatégorieCours en ligne
DateJan 7, 2023
Prix$295.00
Achète maintenantRéserver

Litige et témoin expert pour les évaluateurs

CatégorieCours en ligne
DateJan 7, 2023
Étudiant inscrit1
Prix$495.00
Achète maintenantRéserver

Évaluation des biens personnels

CatégorieCours en ligne
DateJan 7, 2023
Étudiant inscrit1
Prix$495.00
Achète maintenantRéserver

Cours de certificat professionnel en anglais - Español - Français - Português

Disponible pour tous les étudiants internationaux.

Professionnel Diamant Certifié

(Évaluations 1)
CatégorieCours en ligne
DateJan 7, 2023
Étudiant inscrit3
Prix$295.00
Achète maintenantRéserver

Professionnel certifié des pierres précieuses

CatégorieCours en ligne
DateJan 7, 2023
Étudiant inscrit4
Prix 295.00 $
Achète maintenantRéserver

Professionnel de la Perle Certifié

CatégorieCours en ligne
DateJan 7, 2023
Étudiant inscrit3
Prix$195.00
Achète maintenantRéserver

Professionnel de l'horlogerie certifié

(Évaluations 2)
CatégorieCours en ligne
DateJan 7, 2023
Étudiant inscrit5
Prix 145.00 $
Achète maintenantRéserver

Programme de certificat professionnel ISG a été conçu pour offrir des cours de formation professionnelle de haute qualité aux étudiants du monde entier. Ces cours incluent toutes les informations dont vous avez besoin pour devenir un vendeur professionnel, un revendeur ou un autre membre de l'industrie, et apprenez les informations dans votre langue maternelle. Il n'y a pas de travaux pratiques requis pour suivre ce cours. Aucun outil à acheter. Ces informations ont été structurées pour vous donner les connaissances nécessaires pour devenir un professionnel dans chaque domaine et vous ouvrir des portes d'opportunités où que vous viviez. Nous les proposons actuellement en ANGLAIS – ESPAÑOL – FRANÇAIS – PORTUGAIS. Contactez-nous si vous souhaitez ajouter une langue à cette offre de programme.

Pour voir la liste complète des cours disponibles et à venir, veuillez cliquer sur le logo ISG ci-dessous :

Programme d'identification de pierres précieuses StudyGem Hand's-On

Tous les étudiants Gemologist Appraiser et Registered Gemologist reçoivent un ensemble de 20 StudyGems, des pierres précieuses pré-identifiées que vous utiliserez pour votre étude et votre pratique, puis conservez-les pour votre propre ensemble de référence. Vous obtiendrez également deux diamants en vrac de 35 ct à 45 ct pour l'étude et la pratique de la classification, que vous conserverez également pour référence future. 

Cours certifiés de l'industrie de l'assurance

Cours de débutant à avancé en gemmologie, évaluation et plus encore !

Nous sommes la seule école de gemmologie au monde à proposer des programmes de classe mondiale en gemmologie et en évaluation de bijoux dans le cadre de notre programme d'évaluateurs de gemmologues agréés. Ce programme propose des cours qui incluent l'évaluation des bijoux endommagés, l'évaluation des biens personnels et le litige et le témoin expert pour les évaluateurs. Grâce à notre expérience en tant qu'experts en sinistres agréés par l'État et spécialisés dans les réclamations de bijoux de grande valeur aux États-Unis et en Europe, nous vous offrons un niveau d'éducation et d'expérience inégalé ailleurs dans le monde.

Des instructeurs certifiés pour aider à l'apprentissage

Nous avons les instructeurs les plus hautement qualifiés en gemmologie et en évaluation de bijoux avec les meilleures références au monde. Nous étions à l'origine un centre d'enseignement allié du Gem-A et détenons des diplômes d'enseignement reconnus dans le monde entier.

Programme supérieur au GIA

Nos diplômés rapportent que notre programme est supérieur au programme GIA Graduate Gemologist à plusieurs niveaux. Nous proposons des cours que le GIA n'offre pas et vous offrons une éducation de classe mondiale à une fraction du coût du GIA. Nous vous invitons à comparer nos programmes et les frais de scolarité.


Inscrivez-vous à la newsletter ISG ci-dessus. Marketing par e-mail auquel vous pouvez faire confiance

École internationale de gemmologie BBB Business Review

Click on your language flag to change language translation.

ISG Professional Gemology Certification

Languages: English – Español – Français – Português

Welcome to the ISG Professional Gemology Certification online courses. We are the world’s finest and fastest growing gemological education organization that offers world class  training in gemology, jewelry appraisal, and jewelry litigation expert witness at the world’s lowest tuition rate. We are the innovators in affordable, quality distance education in gemology and jewelry appraisal that is based on our certified insurance industry education delivery system. Our Professional Gemology Certification online courses are available in English, Spanish, French, and Portuguese. Courses have been rated the top in the world for quality, affordability and ease of learning. Choose from one of our quality education programs or individual courses or get more information about careers in gemology from the drop-down menu. Course tuition starts as low as $35.00. 

NEW! FREE course on Chatham Created Gems. Start now!

The ISG Registered Gemologist Appraiser Program consists of two parts: The Gemologist course and the Appraiser course. By completing both programs the graduate will earn their Registered Gemologist Appraiser Diploma and be listed in the Insurance Registry of Appraisers and Gemologists by the Global Claims Associates. Students seeking certification as a gemologist can take just the Registered Gemologist section and earn their Registered Gemologist Diploma and Title. Those holding a qualified gemological diploma from a recognized institution can complete just the Registered Appraiser Program and earn the full RGA Diploma and Title, and listing in the Insurance Registry. You can review the programs at the links below.

Video Updates on ISG News and Events

After I posted the photograph of our new Sarin DiaVu, I received a lot of inquiries regarding what a Sarin is and how it works. Here is a short video I just knocked out that will help explain. Our Sarin is several years old so the newer models have advanced technology, but for our purposes this Sarin is absolutely perfect as you will see in this 3 minute video.

Language translation available using YouTube Closed Caption Translation.

ISG Registered Gemologist - Appraiser Diploma Programs

Currently Available to United States Students Only

Registered Gemologist Appraiser Diploma

TypeOnline Course
DateJan 7, 2023
Student Enrolled8
Price$2995.00
Buy NowBook Now

Registered Gemologist Diploma

(1 ratings)
TypeOnline Course
DateJan 7, 2023
Student Enrolled4
Price$1995.00
Buy NowBook Now

Forensic Gemology Program

Advanced Training for Gemologists and Appraisers

Evaluating Damaged Jewelry

TypeOnline Course
DateJan 7, 2023
Price$295.00
Buy NowBook Now

Litigation and Expert Witness for Appraisers

TypeOnline Course
DateJan 7, 2023
Student Enrolled1
Price$495.00
Buy NowBook Now

Personal Property Appraisal

TypeOnline Course
DateJan 7, 2023
Student Enrolled1
Price$495.00
Buy NowBook Now

Professional Certificate Courses in English - Español - Français - Português

Available to all international students.

Certified Diamond Professional

(1 ratings)
TypeOnline Course
DateJan 7, 2023
Student Enrolled3
Price$295.00
Buy NowBook Now

Certified Gemstone Professional

TypeOnline Course
DateJan 7, 2023
Student Enrolled4
Price$ 295.00
Buy NowBook Now

Certified Pearl Professional

TypeOnline Course
DateJan 7, 2023
Student Enrolled3
Price$195.00
Buy NowBook Now

Certified Watch Professional

(2 ratings)
TypeOnline Course
DateJan 7, 2023
Student Enrolled5
Price$ 145.00
Buy NowBook Now

The ISG Professional Certificate Program has been designed to bring high quality, professional education courses to students around the world. These courses include all the information you need to become a professional sales person, dealer, or other industry member, and learn the information in your native language. There are no practicals required to complete this course. No tools to buy. This information has been structured to give you the knowledge of how to become a professional in each field and open doors of opportunity to you wherever you live. We currently offer these in ENGLISH – ESPAÑOL – FRANÇAIS – PORTUGUÊS. Contact us if you would like to add a language to this program offer.

To view of full list of available and upcoming courses please click the ISG logo below:

StudyGem Hand's-On Gem Identification Program

All Registered Gemologist Appraiser and Registered Gemologist students receive a set of 20 StudyGems, pre-identified gemstones that you will use for your study and practice, then keep for your own reference set. You will also get two loose diamonds of .35ct -.45ct for study and hands-on grading practice, that you will also keep for your own for future reference. 

Insurance Industry Certified Courses

Beginner to Advanced Courses in Gemology, Appraisal, and more!

We are the only gemology school in the world that offers world-class programs in gemology and jewelry appraisal in our Registered Gemologist Appraiser program. This program offers courses that include Evaluating Damaged Jewelry, Personal Property Appraisal, and Litigation and Expert Witness for Appraisers. With our experience as state licensed insurance adjusters specializing in high value jewelry claims in the U.S. and Europe, we offer you a level of education and experience unmatched anywhere else in the world.

Certified Instructors to Assist Learning

We have the most highly trained instructors in both gemology and jewelry appraisal with the world’s top credentials. We were originally an Allied Teaching Centre of the Gem-A, and hold teaching credentials that are recognized around the world.

Superior Program to the GIA

Our graduates report that our program is superior to the GIA Graduate Gemologist program on many levels. We offer courses the GIA does not offer, and provide you with a world-class education at a fraction of the cost of the GIA. We urge you to compare our programs and tuition costs.


Sign up for ISG Newsletter Above. Email Marketing You Can Trust

International School of Gemology BBB Business Review